Promos EGERM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promos EGERM

Forum pour les différentes promos egerm
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentez-vous!

Aller en bas 
+24
helraud
Mélanie
marie-kiri
sabrina
Lilian
Antoine
Jérémie Lemarchand
Magalie
Eugénie
Dennis
Michael
alexia
Raphael
Jéjé
Vince
Julien
Sylvain
Pierre-Yves
juj
Stephane
Yohann
Baptiste
Tong
Brice
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Michael
Dieu de la Géologie!
Michael


Nombre de messages : 132
Age : 46
Localisation : Bas-Berry
Date d'inscription : 14/05/2007

Présentez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai à 14:12

Bonjour à tous

Je suis Michaël de la même promo que Renan, 2001-2002, c'est à dire ceux qui ont essuyé les plâtres...

Félicitation à ceux qui ont créé ce forum (une fois de plus mais c'est mérité !).

Je travaille dans un bureau d'étude à Châteauroux, perdu dans le sud du Berry, que je viens de reprendre avec Emilie mon amie, une autre de la promo 2001-2002 et 2 autres associés.

Pour l'instant ça marche pas mal, on travaille dans plusieurs domaines : carrières, recherche de matières premières (argile, granulats...), recherche d'eau, environnement, assainissement...

voila pour le premier contact, bonne continuation à tous et bon courage à la promo de cette année.

Une dernière chose voici un lien vers le site de Jérome, même promo, qui a ouvert un musée en Dordogne alors si vous passez dans le coin n'hésitez pas à vous y arrêter. Dites que vous venez de notre part.
http://www.terre-enjeux.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comiremscop.fr
Brice
Admin
Brice


Nombre de messages : 100
Age : 41
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 01/12/2005

Présentez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai à 12:12

Salut Michaël, si je me trompe pas c'est donc toi qui a eu l'honneur d'avoir mon petit Martin en stage? A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
https://egerm.actifforum.com
Dennis
Dieu de la Géologie!



Nombre de messages : 86
Age : 46
Localisation : Au Burundi, dans la brume
Date d'inscription : 19/12/2005

Présentez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai à 15:27

Bienvenue Michael,

je suis Dennis de la promo 2005/2006. Je travaille avec Renan au Québec, je suppose que tu connais!!! M'a conté de bonnes petites anecdotes qui m'ont bien fait marrer Very Happy

Au plaisir de se rencontrer

Dennis

PS: z'avez eu bien du courage à reprendre un bureau d'étude, félicitations et j'espère que ça marche pour vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infomine.com
Michael
Dieu de la Géologie!
Michael


Nombre de messages : 132
Age : 46
Localisation : Bas-Berry
Date d'inscription : 14/05/2007

Présentez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai à 4:42

Et oui Brice c'est bien nous qui avons eut Martin en stage, on a fait un peu de prospection ensemble et c'était bien sympa. Est il toujours au Québec ? Si je me souviens bien tu avais envoyé un cv en même temps que lui, mais je n'étais qu'un simple petit employé à l'époque...

sinon pour te répondre Dennis, oui je connais bien Renan, il est passé chez nous lors de sa dernière virée en France et c'est bien sympa de se revoir de temps en temps même si c'est difficile de reprendre le boulôt le lendemain matin ! Laughing

En tout cas je suis bien content de voir que le DESS marche et que les étudiants trouvent du boulot assez rapidement.

A+

Michaël
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comiremscop.fr
Stephane
Dieu de la Géologie!
Stephane


Nombre de messages : 80
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 04/12/2005

Présentez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai à 3:28

Salutation Michael ^^

ça fait plaisir d'accueillir encore quelques "anciens" parmis nous, le réseau EGERM se met tout doucement en place Very Happy
NOUS DOMINERONS LA GEOLOGIE MONDIALE MOUAHAHA Twisted Evil .... pardon je m'emballe un peu jocolor

Tu as raison, c'est assez réconfortant de voir que le sempiternel discours pessimiste de nos profs concernant nos minces chances de trouver du travail s'effondre, nous pauvres fous qui avons eu l'audace de jeter notre dévolu sur la géologie minière...

Comme Dennis, je vous souhaite bon courage pour le bureau d'étude.

@ bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Dieu de la Géologie!
Michael


Nombre de messages : 132
Age : 46
Localisation : Bas-Berry
Date d'inscription : 14/05/2007

Présentez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai à 13:43

Merci de me souhaiter du courage, je pense que j'en aurai besoin à certains moments ! Pour l'instant ça va mais à l'heure du bilan annuel.....

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comiremscop.fr
Eugénie




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2007

Présentez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû à 5:17

Bonjour à tous !!

Je suis une nouvelle venue, je fais partie de la promo 2007/2008. Je m'appelle Eugénie et je viens de l'université d'Aix-Marseille.
Ce forum est vraiment une très bonne idée notamment pour les stages et les emplois

J'espère arriver à vous connaître un peu mieux
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Dieu de la Géologie!
Stephane


Nombre de messages : 80
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 04/12/2005

Présentez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû à 5:59

bienvenue parmis nous Eugénie ^^

tout ça me fait penser que c'est bientot le départ pour vous. Dans ce cas bon voyage, et surtout profitez bien de ces quelques mois là bas (prend des infos dans le coin des souvenirs et bon plans ;-) ).

@ bientôt sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magalie
Chercheur d'or débutant



Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 25/05/2007

Présentez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: enfin je me présente   Présentez-vous! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep à 6:13

Bonjour à tous cheers ,
Je viens au bout de 6 mois me présenter Rolling Eyes . Je suis de la promo 2006/2007 et n'ai plus qu'une semaine de stage au sein du groupe Imerys, que je recommande au nouveau egermien. Je suis depuis le début de ma formation à l'université d'orléans, la seule de ma promo! Crying or Very sad
Bon bah voilà quoi dire de plus?
Bon vent à tous
Mag Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie Lemarchand




Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : Rennes pour le moment
Date d'inscription : 01/12/2007

Présentez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc à 7:50

Salut à tous!

Donc moi c'est Jérémie, promo 06/07. J'ai fait mon stage cet été chez Areva, prospection d'uranium en Mongolie, dans le désert du Gobi. Au passage, je ne peux que vous conseiller d'aller en Mongolie!!! tout simplement exceptionnel...
Sinon j'ai travaillé un peu sur plate-forme pétrolière il y a 4 ans. Le boulot est vraiment pas terrible (j'étais mud-logger) mais ça fait des beaux voyages!
Pour le moment je cherche du travail (Areva est long à la détente pour l'embauche en ce moment) et j'ai paut-être une possibilité de thèse avec Alain Tremblay à l'UQAM début 2008.
Si c'est le cas j'espère bien voir les EGERM! On aurait ben du fun lô!

A+
Jérémie
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Dieu de la Géologie!
Antoine


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/03/2008

Présentez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar à 5:59

Salut à tous,
Je m'appel Antoine, actuel M1 et futur M2 EGERM (si tout va bien), cela signifierais donc, promo 2008-2009 (youpi je suis le premier inscrit).
J'ai fait tous mon cursus sur Orléans (un vrai de vrai un autochtone né ici) et l'approche du M2 et donc du Quebec, m'attire tout particulièrement. Je dois cependant avouer que j'appréhende un peu ce qui arrive derrière : la vie professionnel (une grande inconnue malgré les stages) cependant je ne penses pas être le premier a avoir eu cette sensation.
Dans un avenir proche pour moi, il y a le camps de terrain de M1 (Langeac et Olargues) qui commence lundi, puis le stage recherche qui aura pour moi lieu avec Michel Faure pour ceux qui connaissent (surement tous le monde sur ce forum).

J'en profite pour passé un petit coucou à Alexia que je ne pense pas revoir tout de suite vu où elle effectue son stage en entreprise de M2.
Et quand à Michael de Châteauroux, je me demande si l'an dernier tu n'as pas pris un ami dans ta boite en stage de L3 : Mickael Choubrac.

Voila, si vous avez des questions n'hésitez pas, je risque d'en faire autant dans les mois à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Dennis
Dieu de la Géologie!



Nombre de messages : 86
Age : 46
Localisation : Au Burundi, dans la brume
Date d'inscription : 19/12/2005

Présentez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar à 4:30

Salut Antoine et bienvenue dans la tribu.

En espérant que ton intégration en M2 se fasse sans encombre. Pour ce qui est de la vie professionnelle, t'as encore le temps de te poser des questions auxquelles nous répondront sans problème!

A+
Dennis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infomine.com
Stephane
Dieu de la Géologie!
Stephane


Nombre de messages : 80
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 04/12/2005

Présentez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar à 6:18

Salut Antoine ^^
Bienvenue sur le forum, ça fait plaisir de voir que tu t'y inscrives déjà.
Bon courage pour ton stage avec Michel Faure, ça devrait être sympa.

Concernant la vie Pro, forcément ça a trituré l'esprit de beaucoup d'entre nous, mais tu verras que le stage final répond à pas mal de question, et offre souvent des possibilité de rentrer en douceur dans le cruel monde de la vie active :-) donc t'en fait pas trop de ce côté là, profite surtout des années de fac lol.
Quelles que soient tes questions (ou celles de ta future promo) on essaiera d'y répondre au mieux, si ce n'est pas déja fait dans les divers sujets déjà traité ^^

@ très bientôt sur le forum
Cordialement

PS : je serais curieux que tu nous racontes le stage à Langeac à votre retour, état des dépilages etc... vu tout le battage de la DRIRE pour reboucher tout ce qu'il y avait aux alentours (trou de barlais...). Le filon de la "Baronne" a t'il été épargné ???
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Dieu de la Géologie!
Antoine


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/03/2008

Présentez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil à 5:11

Stephane a écrit:
PS : je serais curieux que tu nous racontes le stage à Langeac à votre retour, état des dépilages etc... vu tout le battage de la DRIRE pour reboucher tout ce qu'il y avait aux alentours (trou de barlais...). Le filon de la "Baronne" a t'il été épargné ???

ça fais un certain temps que je suis rentré de Langeac mais vu que l'on m'en demande des nouvelles je le fais avec plaisir. La baronne est toujours en accés libre même si j'ai entendu dire qu'il comptait le remblaier prochainement, au grand désespoir de Marcoux. Comme pour vous je suppose, Barbanson ne manque pas d'éloge sur la baronne (pas le filon...). Coté Marssange c'est sécurisé l'entré dans les galeries est impossible, donc on s'est contenté d'une étude des déblais. Et puis on s'est fait des suivit de filon via d'ancien travaux miniers. Rien de bien méchant mais ce stage a eu l'avantage de nous plongé un peu dans le milieu des mines et de la cartographie minière.

Sinon mon entrée en M2 EGERM est maintenant effectuée donc direction le Quebec pour 4 mois fin aout. Cette année on sera 11, 6 M1 orléanais, 3 grenoblois dont un ancien orléanais, un nantais et une rennaise.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Chercheur d'or débutant
Lilian


Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 22/07/2008

Présentez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil à 17:24

Salut à tous,
je me présente, Lilian, nouveau dans la promo EGERM et faisant partie de l'un des trois Grenoblois. Après tout mon parcours à l'université Joseph Fourier de Grenoble, j'ai décidé de lâcher la géophysique qui me faisait tant souffrir Wink pour enfin retrouver du bon minéral, bien concret, youpiii!!!
Je viens d'Ardèche, un pays génial pour la recherche de minéraux.
Entre zéolites, barytine, or, wolframite, galène, mispickel, ..., cuivre, fer, ... y'a vraiment de quoi faire (d'ailleurs, s'il y a des amateurs...)!

Sinon, dans ce forum, je connais un peu Dennis, rencontré sur Géoforum, à qui j'avais demandé conseil pour IOS. Je pense qu'il doit être en pleine Tanzanie, non?

Ben j'vous dis à bientôt
...et j'espère qu'il y aura aussi de nouveaux inscrits très prochainement, pour faire plus ample connaissance avant le 28 août et Montréal.

Lilian ALIZERT
Revenir en haut Aller en bas
http://egerm2008.googlepages.com/
Stephane
Dieu de la Géologie!
Stephane


Nombre de messages : 80
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 04/12/2005

Présentez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil à 0:31

Yeah, un minéraleux, ça fait toujours plaisir :-D

Bienvenue Lilan, et bon courage pour le Québec.
Surtout, prévoit : soit une cagnotte afin de payer le surplus de poids dus aux nombreux cailloux que tu pourrais ramener, soit de la place dans les bagages (là c'est dur dur ^^)
A l'époque, je m'étais fait plaisir.

Ciao ciao, et surtout une fois que vous y serez, n'hésitez pas à nous parler du programme du semestre à l'UQAM, c'est toujours interessant de voir l'évolution.

@ bientôt ici ou sur geof ;-)

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Dieu de la Géologie!
Antoine


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/03/2008

Présentez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil à 9:03

Stephane a écrit:

Surtout, prévoit : soit une cagnotte afin de payer le surplus de poids dus aux nombreux cailloux que tu pourrais ramener, soit de la place dans les bagages (là c'est dur dur ^^)

Stéphane

C'est chaud a se point la d'évité le surplus de poids ? Je commence déjà a m'inquiété un peu parce que bon aut géré au mieux les quelques kilos autorisé et il me semble completement impenssable de rentré de Montréal sans cailloux.
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Chercheur d'or débutant
sabrina


Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : ardon
Date d'inscription : 12/07/2007

Présentez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil à 0:59

Salut Antoine, je suis Sab de la promo 2007-2008. En ce qui concerne le surpoids c'est inévitable Car tu vas forcement ramener des souvenirs (Vétements, cailloux...) et croit moi, là bas les cailloux sont plus que beaux!!!
Moi j'ai fait sur poids donc j'ai envoyé 3 colis en France. Dis toi que tu dois payer le timbre en fonction du poids et des mensurations ( Very Happy ) de ton colis. Et oui aussi, tu devras écrire sur ton colis, ce que tu envoies alors marque précieux ou fragile car moi je me suis retrouvée avec un cailloux de la mine de Doyon tout casser car j'ai écri "Roche" donc les postiers ont eu aucune pitier pour ce superbe cailloux! Trop dégoutée Evil or Very Mad
Sinon si tu n'envoies pas de colis, lorsque tu repartiras de Montréal, Arréte toi et regarde attentivement les hotesses, moi j'avais 5kg de plus et elles me l'ont fait passer, donc...
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Chercheur d'or débutant
sabrina


Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : ardon
Date d'inscription : 12/07/2007

Présentez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil à 1:00

Mais au faite tu es au courant que vous avez le droit à 2 baguages de 23kg chaque???
Revenir en haut Aller en bas
Dennis
Dieu de la Géologie!



Nombre de messages : 86
Age : 46
Localisation : Au Burundi, dans la brume
Date d'inscription : 19/12/2005

Présentez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil à 4:04

Salut,

et un grand Bonjour à Lilian avec qui j'ai eu l'occasion de discuter sur le géoforum. Félicitations donc pour ton intégration au Master Egerm cheers

Rassurez vous tous, il y a encore du job dans le domaine de l'exploration minérale, vous avez donc choisi la bonne voie.
Pour les kilos en plus, moi je dirai que ça dépends de la gu...du client. J'avais 7 kg en plus et j'ai payé plein pot, d'autres camarades avaient plus de 10 kg en trop et non rien payé...Bref y a pas de règles y a pas de schéma. Le coup d'envoyer par colis avant le départ est une trés bonne idée et reviens moins cher.
Pour le couchage, nous avions amené notre duvet à l'époque (il y a des sorties géologiques au Québec qui justifie l'emploi d'un tel ustensile!). Nous étions bien content car les chambres à Montréal ne disposaient pas de draps...Donc. Au fait astuce: le duvet est condidéré comme accesoire de camping et peut ne pas être condidéré dans le poids des bagages.

Voili voilou!

A+
Dennis


Dernière édition par Dennis le Jeu 31 Juil à 6:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infomine.com
Antoine
Dieu de la Géologie!
Antoine


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/03/2008

Présentez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil à 5:46

sabrina a écrit:
Mais au faite tu es au courant que vous avez le droit à 2 baguages de 23kg chaque???

je suis au courant ou sinon c'est une de 32 kg avec peut etre possibilité de completé avec la deuxième pour que le total des deux fasse 46 kg, faudra que je me renseigne. Je sait aussi qu'on a le droit a une valise de cabine et un sac, il faut que pour la valise de cabine longueur+largeur+épaisseur<ou= à 115 cm et moins de 9 kg (je crois).

Pour le coup des colis merci de l'astuce je n'y avais pas pensé, de même pour celui du duvet, mais par contre c'est concidéré comme ustancile de camping par defaut ouil faut faire une démarche pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Dieu de la Géologie!
Antoine


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/03/2008

Présentez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep à 10:05

Antoine a écrit:
La baronne est toujours en accés libre même si j'ai entendu dire qu'il comptait le remblaier prochainement, au grand désespoir de Marcoux.

ça y est la baronne (la Tourette), c'est fini, ils l'ont muré pour le travers banc et effondré pour le reste. Sniff ! Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
marie-kiri




Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/01/2009

Présentez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan à 13:35

Salut ,
je m'appelle Marie et je fais partie de la promo EGERM 2008-2009.
Voilà 1 mois que nous sommes à Orléans, les cours se passent plutôt bien.

J'étais à Rennes l'année dernière. J'ai fais 2 ans de Bio en L1 et L2. Puis je suis passé à la géologie. J'ai cru voir que tous les ans quelqu'un vient de Rennes.

A bientôt à vous tous!!

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie


Nombre de messages : 2
Localisation : Val d'Or
Date d'inscription : 03/04/2009

Présentez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr à 15:54

Salut à tous,

Mélanie, promo 2008-2009, après un deug de bio et une licence de géol à Nantes, j'ai émigré à Orléans pour le M1 et le M2 et je retourne bientôt à Val d'Or pour mon stage.
Pour ceux qui trainent leurs marteaux sur géoforum, mon pseudo c'est spessartine53.
Voilà, y a pas grand chose d'autre à dire si ce n'est que moi aussi je suis minéralo-dépendante! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Dieu de la Géologie!



Nombre de messages : 115
Age : 41
Date d'inscription : 24/08/2006

Présentez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr à 6:39

Bienvenue a toi mel.

Tu vas voir Val d'or c'est bourre de francais !!!
Yen a au moins 5 ou 6 de moins de 25ans francais Razz

Tu vas bosser chez qui a Val d'or ?

Moi je travail a Rouyn, c'est pas si loin Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez-vous!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un autre chez IOS!
» Promo 2008-2009 - arrivée à Montréal
» Bonne année 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promos EGERM :: Promos EGERM :: Présentation-
Sauter vers: