Promos EGERM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promos EGERM

Forum pour les différentes promos egerm
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ba Stéphane et moi on a enfin fini...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brice
Admin
Brice


Nombre de messages : 100
Age : 41
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 01/12/2005

Ba Stéphane et moi on a enfin fini... Empty
MessageSujet: Ba Stéphane et moi on a enfin fini...   Ba Stéphane et moi on a enfin fini... Icon_minitimeMer 13 Déc à 11:38

Juste pour vous dire que Stéphane et moi, on a enfin fini notre carte et la notice qui l'accompagne pour le BRGM. Ca été un boulot de plus d'un an et demi. Ceux de la promo de l'année dernière connaissent un peu notre travail (lol), visite oblige... Mais en est assé fier donc elle sera publié dans l'année qui vient. C'était un boulot super intéressant et pour ceux que ca intéressent je peux leur envoyer la notice en word. La chose intéressante c'est que depuis des travaux récents ainsi que les notres on aurait découvert qu'il y aurait eu une subduction à l'ordovicien en bretagne, ce qui ne fait pas plaisir à tout le monde. Very Happy
Voilà comme c'est le fruit d'un long travail je tenais à en parler et remercier mon merveilleux collègue: Stéphane. Et n'hésitez pas à demander la carte ou la notice par curiosité, ca évite 35€.
Revenir en haut Aller en bas
https://egerm.actifforum.com
BLOCK
Chercheur d'or débutant



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/12/2005

Ba Stéphane et moi on a enfin fini... Empty
MessageSujet: Re: Ba Stéphane et moi on a enfin fini...   Ba Stéphane et moi on a enfin fini... Icon_minitimeMer 13 Déc à 12:59

ouais, brice!!!!!
c vraiment super sympa! et je vous felicite pour votre boulot! en tous cas, moi, je suis interesse! je veux bien avoir les docs pour voir le travaille de malade que vous avez fait!

Very Happy Very Happy Very Happy

alors à bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Dieu de la Géologie!
Stephane


Nombre de messages : 80
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 04/12/2005

Ba Stéphane et moi on a enfin fini... Empty
MessageSujet: Re: Ba Stéphane et moi on a enfin fini...   Ba Stéphane et moi on a enfin fini... Icon_minitimeJeu 14 Déc à 6:37

Bouuuhhhh c finit la bretagne :'(

beaucoup de choses vont me manquer dans ce travail, qui comme le souligne Brice, est vraiment une expérience des plus enrichissantes sur un plan géologique, et même général.

Brice enfin, après un an et demi de binome, tu te débarasses enfin de moi :-D, je tiens a dire que ce fut un réel plaisir ^^
et ta subduction ordovicienne ELLE DECHIRE !!!! moi je vote pour :p

bon sinon au niveau de la diffusion du doc, je voulais juste dire que ça reste pour la curiosité ou a usage privé, parceque premièrement, bah elle est pas encore passé au comité, donc ce doc n'a rien d'officiel à ce jour ^^. secondo, par respect pour le BRGM ki a fait de nous les rois du pétrole pdt un peu plus d'un an Twisted Evil , ne pas diffuser gratos un document k'ils nous ont payé. (bon c'est pas comme si on avait trouvé un super indice d'or ou de tungstène hein, fo pas se leurer, mais bon... :p)

en tout cas merci Brice, bon courage a tous pour vos boulot et stages respectifs. Moi je vais me plonger dans les minéraux de titane des pyrénées...
ciaoooo


PS : euh...n'oubliez pas, le règne minéral, c pas cher l'abonnement, et c très très bien lol (petite pub intéréssée au passage :p )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ba Stéphane et moi on a enfin fini... Empty
MessageSujet: Re: Ba Stéphane et moi on a enfin fini...   Ba Stéphane et moi on a enfin fini... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ba Stéphane et moi on a enfin fini...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promos EGERM :: Promos EGERM :: News-
Sauter vers: