Promos EGERM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promos EGERM

Forum pour les différentes promos egerm
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Adressé à la nouvelle promo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brice
Admin
Brice


Nombre de messages : 100
Age : 41
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 01/12/2005

Adressé à la nouvelle promo Empty
MessageSujet: Adressé à la nouvelle promo   Adressé à la nouvelle promo Icon_minitimeVen 20 Jan à 8:09

Voila juste un petit post pour savoir si pour l'instant la recherche de stage se passe bien? S'il en manque encore dites le nous et on piochera dans les contacts que l'on a établit l'année dernière pour essayer de vous filer un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
https://egerm.actifforum.com
Pierre-Yves
Adorateur de cailloux!
Pierre-Yves


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/12/2005

Adressé à la nouvelle promo Empty
MessageSujet: Re: Adressé à la nouvelle promo   Adressé à la nouvelle promo Icon_minitimeLun 23 Jan à 3:15

Bonjour à tous les géologues parcourant ce forum,

J'ai trouvé mon stage vendredi 19 janvier, je suis pris pour 6 mois chez Eurovia-Centre-Ouest. Mon stage consiste à faire des études géologiques (70%) et géotechniques (30%) des gisements de carrières de la société dans tout le grand-ouest (Bretagne, Basse-Normandie, Pays-de-Loire), ma base sera le labo de Nantes. Je vais donc faire beaucoup de cartes géol (à l'échelle des carrières et un peu au-delà) ainsi qu'une grosse étude de géologie structurale et un peu de sondage avec interprétation. Ce stage correspond exactement à ce que je recherchai. Bien sûr que faire mon stage au Canada pour une compagnie minière m'aurait aussi beaucoup intéressé, mais ma Chérie queen m'a demandé de rester encore un peu dans le pays, alors tant qu'à rester ici j'aime autant le faire dans ma région que je connais assez bien...

Voilà pour moi et je souhaite à tous ceux de ma promo autant de réussite !! sur l'annonce il recherchait un ingénieur, j'ai postulé sans aucunes gênes et ils m'ont rappellé 3 jours après !!!!!

Comme quoi tout arrive ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Adressé à la nouvelle promo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promos EGERM :: Promos EGERM :: News-
Sauter vers: