Promos EGERM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promos EGERM

Forum pour les différentes promos egerm
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Viadeo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antoine
Dieu de la Géologie!
Antoine


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/03/2008

Viadeo Empty
MessageSujet: Viadeo   Viadeo Icon_minitimeDim 2 Oct à 8:44

Petite mise en garde vis à vis du site internet Viadeo.

Un ami c'est inscrit en membre premium pour 3 mois sur viadeo et il commence à le regretter. En effet n'aillant pas décoché une petite cas, lors de l'inscription, son abonnement se renouvelle tout les 3 mois. De plus, s'étant aperçu de cette erreur, il a rectifier le tir, mais bizarrement, le site continu à prélevé tout les 3 mois. Il a donc décidé de se désinscrire mais la surprise impossible de se désinscrire du site. Toujours est il qu'il tente désormais de faire opposition au prélèvement à la banque.

Alors amis EGERM-RESGEO, faite attention si vous adhérez à ce site. A la vu de se problème nous nous sommes renseigné un peu sur le net et il semble que ce ne soit pas un cas isolé. Viadeo te pompe ton frique et fait en sorte que tu ne puisse pas les contacter. Renseignez vous pour en savoir plus si vous avez un compte.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Chercheur d'or débutant
Matthieu


Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 20/02/2007

Viadeo Empty
MessageSujet: Re: Viadeo   Viadeo Icon_minitimeLun 3 Oct à 0:47

J'ai eu le même problème lors de mon inscription avec abonnement de 3 mois. Mon abonnement s'est renouvelé pour 3 mois de plus à la fin de ma première periode, car je n'avais pas décocher le renouvellement automatique avec prélèvement automatique. Il a donc fallu que j'attende la fin de ma deuxième periode (de 3 mois) pour que tout s'arrête (prélèvement et abonnement). Pas de problème remarqué par la suite.

Revenir en haut Aller en bas
 
Viadeo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promos EGERM :: Tout le reste...-
Sauter vers: