Promos EGERM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promos EGERM

Forum pour les différentes promos egerm
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Etat actuel des stages (02/08/2006)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stephane
Dieu de la Géologie!
Stephane


Nombre de messages : 80
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 04/12/2005

Etat actuel des stages (02/08/2006) Empty
MessageSujet: Etat actuel des stages (02/08/2006)   Etat actuel des stages (02/08/2006) Icon_minitimeMer 2 Aoû à 5:48

Salut a tout ceux qui lisent encore ce forum, ou a ceux qui se trompent de pages dans leurs favoris Smile

Histoire de raviver tout ça, je me demandais si les EGERM 2005/2006 pouvaient nous donner kelkes nouvelles, ou en sont ils dans leur stage, et des nouvelles des expatriés s'ils en ont.

Voilà, Au plaisir de vous lire.
@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
Dennis
Dieu de la Géologie!



Nombre de messages : 86
Age : 46
Localisation : Au Burundi, dans la brume
Date d'inscription : 19/12/2005

Etat actuel des stages (02/08/2006) Empty
MessageSujet: Re: Etat actuel des stages (02/08/2006)   Etat actuel des stages (02/08/2006) Icon_minitimeLun 14 Aoû à 3:05

Salut à tous,

je suis le premier à avoir terminé mon stage cet année. Je suis parti en Tunisie superviser une campagne d'exploration pour Ba/Pb pour une filiale d'une compagnie Canadienne. J'ai terminé le 12 aout et je suis enfin de retour en France.
Je donne des news à ceux de ma promo: figurez vous que j'ai démissionné après qu'ils m'aient embauché! et oui les poulets, je me suis fais avoir en beauté (bien baisé, en fait) et du coup je me suis cassé. Désolé pour ceux qui cherche un boulot mais un remplaçant a été trouvé.
Figurez vous qu'en quatre mois de présence je n'avais toujours pas d'endroit où travailler, pas d'ordi, pas de logiciels puis pas de volonté de la part des gens de la bas de m'aider (jalousie, surement). Je me débrouillais comme je le pouvais mais je n'étais pas satisfait de mon travail, alors ciao les cons que je leur ai fait.
Bon je sais pas trop comment aborder cela dans mon rapport de stage parceque si j'arrive à 20 pages avec les annexes je serai bien content et puis ma présentation, j'peux rien dire sauf si les résultats sont rendus public d'ici là...
bon , bonne continuation à ceux de ma promo, moi je me lances dans la recherche (d'emploi evidemment)
a+
den
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infomine.com
cécile
Géologue stagiaire!



Nombre de messages : 36
Localisation : Rouyn Noranda et Dubreuilville
Date d'inscription : 23/12/2005

Etat actuel des stages (02/08/2006) Empty
MessageSujet: Nouvelles de Moselle   Etat actuel des stages (02/08/2006) Icon_minitimeMer 16 Aoû à 6:11

Salut à tous les egermiens actuels et passés... Very Happy

Je donne donc quelques nouvelles de mon stage en Moselle où après un mois de juillet caniculaire on a un mois d'aout pourri digne d'un mois d'octobre. Ca tombe mal car il pleut tout le temps et pour prospecter c'est pas l'ideal. Contrairement à Den j'ai fais deux gros boulots pendant ce stage et donc ça me pose un dilem pour savoir ce que je vais présenter. Coté emploi rien à l'horizon Eurovia n'a pas l'air chaud pour embaucher un géologue même si mon boulot de prospection est pour l'ouverture de nouvelles carrières. Et oui le secteur Eurovia Lorraine manque d'organisation, ils n'ont aucune personne pour la prospection foncière et tout ce qui serait un fait un bon boulot dans les granulats pour nous autres (comme le poste Eurovia proposé à Grenoble). Sinon j'en ai encore pour 1 mois et demi et la prospection sur le terril n'a toujours pas commencée (demande de devis, accord des bosses, etc...) mais je pense avoir bouclé dans les temps. Sinon en ce qui concerne Den, présente nous seulement tout ton travail de porspection sans les résultats ce ne sera pas la première fois qu'un Egermien ne montre que la surface de son boulot. Voila bonne recherche de boulot à toi et peut être peux tu voir le poste d'Eurovia à Grenoble.....
A+ à tous
Cécile
Revenir en haut Aller en bas
BLOCK
Chercheur d'or débutant



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/12/2005

Etat actuel des stages (02/08/2006) Empty
MessageSujet: des nouvelles de mika.... pas tout de suite....   Etat actuel des stages (02/08/2006) Icon_minitimeVen 8 Sep à 3:44

yooooo les amis!!!!!

c mika ou miche pour les intimes....

bon, je crois que j'ai laisse des messages dans ce forum au tout debut, et c tout....
donc je vais me rattraper.

mais pas tout de suite parce que je dois retrourner en manip.

RAPIDEMENT:
je fais mon stage chez LAFARGE entre les carrières de marseille, nimes, monptellier et le labo central de lyon.

à plus pour des nouvelles plus precises!!!

mika
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etat actuel des stages (02/08/2006) Empty
MessageSujet: Re: Etat actuel des stages (02/08/2006)   Etat actuel des stages (02/08/2006) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etat actuel des stages (02/08/2006)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promos EGERM :: Promos EGERM :: News-
Sauter vers: