Promos EGERM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promos EGERM

Forum pour les différentes promos egerm
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 salut aux anciens et actuels egermiens

Aller en bas 
AuteurMessage
cécile
Géologue stagiaire!



Nombre de messages : 36
Localisation : Rouyn Noranda et Dubreuilville
Date d'inscription : 23/12/2005

salut aux anciens et actuels egermiens Empty
MessageSujet: salut aux anciens et actuels egermiens   salut aux anciens et actuels egermiens Icon_minitimeLun 3 Avr à 5:55

salut à tous.

Et voila nous entrons dans le monde du travail et les études sont finies. Finis donc les partiels, les cours, les emploi du temps qui changent à tout bout de champs.
J'en profite pour dire que ces deux fois trois jours de visites de site étaient super sympa. ça a permis de réunir toute la bande avant la dispersion pour les stages et de rencontrer les anciens.

Je souhaite donc un bon voyage et un bon stage à tous ceux qui quittent la france (Den, Lolo, Nono, Aurélie, Julien, Sylvain et Vince). Pour les deux autres qui comme moi restent en France ne désespérez pas ça nous arrivera aussi et je vous souhaite aussi un bon stage.
Je dis donc à tout le monde "déchirez tous à ce stage et faite tous pour avoir un boulot à la clé "(dixite den).
Je vais tenter de mettre avec ce message la fameuse photo de Voutré et si ça beug (c'est la première fois que je fais ça) faite le moi savoir et donnez moi votre mail pour que je l'envoie à tout le monde.
voici les liens:
salut aux anciens et actuels egermiens P10100221go.th

Je termine donc ce message par un "a+" et "à la revoyure" au mois d'octobre pour la soutenance.
Revenir en haut Aller en bas
 
salut aux anciens et actuels egermiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à tous les Egermiens
» Egermiens motards
» Invasion du Québec par les Egermiens...
» a propos d'un amour naissant entre egermiens (lol)
» Service de la géologie de la Nouvelle-Calédonie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promos EGERM :: Promos EGERM :: News-
Sauter vers: